réservez

Info Covid-19

Chers vacanciers.

La situation sanitaire, suite à la crise épidémiologique, nous oblige à adopter des mesures spécifiques afin de pouvoir ouvrir notre camping dans les meilleures conditions possibles.

Nous sommes heureux de pouvoir vous accueillir, dès le 02 juin 2020, avec, bien entendu, un certain nombre de contraintes à respecter pour que tout le monde puisse être en sécurité.

Ces mesures porteront sur tout le fonctionnement du camping.

1/Réception :

-          L’accès à la réception sera limité ainsi que sa fréquentation (4m2/personne et 1 personne / famille).

-          Un sens de circulation avec signalétique indiquant les mesures de distanciation.

-          Mise à disposition de matériel de désinfection pour les usagers.

-          Afin d'éviter trop de contacts physiques et d'attente en réception, le paiement sera encouragé via le site internet avant chaque arrivée.

2/L'hébergement mobil-home :

- Aucun linge de maison (draps, taies d'oreiller, couettes, serviettes) ne sera fourni. Chacun devra amener ses propres effets.

- Les visites et les visiteurs seront interdits. L’accès au camping ne sera autorisé qu’aux seuls locataires de l'hébergement.

- Les hébergements devront respecter un délai d’inoccupation entre deux locataires pour assurer une désinfection complète des locaux. Il peut être possible, si nous ne pouvons faire autrement, que cette nécessité perturbe l’attribution normale des mobil-homes, ce dont nous vous prions par avance de nous excuser.

3/Blocs Sanitaires :

-Ici aussi nous serons contraints de limiter la fréquentation des sanitaires (4m2/personne), un sens de circulation obligatoire nous forcera certainement à laisser fermer certains blocs.

-Les équipes de nettoyage seront renforcées mais nous vous encourageons, en complément, à nettoyer, vous aussi, les surfaces avant et après chaque utilisation.

-Les campings caristes sont priés, au maximum, d’utiliser leurs propres installations.

4/les animations et services:

-          Les animations débuteront à partir du lundi 6 juillet.

-          La restauration et le Bar (6 juillet) seront ouverts en fonction des mesures sanitaires nationales et des prescriptions locales. La vente à emporter sera privilégiée et les terrasses adaptées aux exigences de distance sécurisée.

Quoi qu’il en soit et quelles que puissent être toutes ces contraintes …..il nous tarde de vous retrouver et nous sommes très heureux et impatients de pouvoir vous accueillir à nouveau pour ce qui, n’en doutons pas, restera de très bonnes vacances au camping le Roussillonnais !

A bientôt pour vos vacances les pieds dans l’eau !


La Direction. 

  

 

facebookYoutube